Stella McCartney

Enfant du légendaire Paul McCartney, membre des Beatles, Stella McCartney a rapidement appris qu'elle pouvait faire la différence en tant que créatrice de mode. Élevée en tant que fervente militante des droits des animaux et de l'environnement, elle s'inspire de ces thèmes dans ses collections. En effet, la vraie beauté est pure, durable et responsable.

Corporate Identity
Stella McCartney

Une révolution qui va au-delà de la seule mode

En 2001, Stella McCartney a lancé sa griffe de mode de luxe éponyme. Les collections sont rafraîchissantes, elles définissent les tendances et expriment la vision unique de Stella sur la mode. Mais, plus important encore, embrasser les valeurs que Stella a héritées de ses parents lorsqu'elle était enfant. Par exemple, végétarienne de longue date, elle n'utilise ni de cuir, ni de plumes, ni de peau, ni de fourrure. Une position révolutionnaire, à laquelle elle restera toujours fidèle. Grâce à son dévouement et à son leadership, la marque est devenue une autorité, dont l'impact va bien au-delà du monde de la mode.


Prêter attention aux luttes quotidiennes 

Tout comme la santé physique, une bonne santé mentale est essentielle pour fournir des performances optimales dans le travail au quotidien. Afin de rendre la charge de travail au sein de la maison de mode discutable et d'encourager les employés à s'exprimer lorsque cela devient un peu trop lourd, Stella McCartney a décidé d'imprimer des balles anti-stress avec le logo de l'entreprise. Avec ce rappel pour le personnel - et ce cadeau pour les associés et les visiteurs d'événements - l'entreprise montre qu'une situation de travail saine est primordiale. En distribuant ce rappel à son personnel, la marque veut attirer l'attention sur ce point important.


Se démarquer avec un message de valeur

Les marques significatives savent très bien comment et ce qu'elles veulent apporter. Aux relations, aux visiteurs, aux clients, aux employés - et au monde qui les entoure. Leoprinting aide les entreprises et les organisations à traduire leur identité et leurs motivations commerciales en une promotion appropriée. Se démarquer par un message convaincant. Unique, positif et inspirant. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre approche de la promotion parfaite. Votre promotion. Exprimez-vous de la meilleure façon possible.


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