Lidl

Le discounter Lidl, fondé en Allemagne, est maintenant actif dans une grande partie de l'Europe et compte environ 10 000 supermarchés dans plus de 23 pays. Lidl a travaillé dur pour bâtir son image au cours des dernières années. Le magasin Lidl est devenu connu grâce au slogan "Lidl paye", pendant ce temps, la variété de la gamme est soulignée: les produits de marque sont comparés aux offres Lidl et la qualité est une priorité.  Deux fois par an, Lidl offre un stagiaire académique de 18 mois dans les domaines achat, marketing, finance et informatique. Les top managers sont ainsi formés pour travailler sur le futur de Lidl.   Ces carnets à couverture rigide avec impression en quadrichromie soutiennent les stagiaires de Lidl dans l´écritures de leurs pensées et la prise de notes.

Lidl


Découvrez d'autres exemples de réussite

Zapp

Zapp

Voir le cas

Zapp

Vos produits d'épicerie préférés et essentiels, livrés en quelques minutes. Lorsque le besoin...

Corporate Identity
VOGUE

VOGUE

Voir le cas

VOGUE

Vous avez des créateurs de tendances et vous avez Vogue. Ce magazine exclusif est toujours en...

Brand Ambassador
Essenza Home

Essenza Home

Voir le cas

Essenza Home

Afin d'étendre son processus de production responsable, Essenza Home cherchait une solution pour...

Corporate Identity

Contact personnel

Besoin d'aide pour demande, une commande ou avez-vous des questions? Contactez nous!

Restez à l'écoute et abonnez-vous