Lidl

Le discounter Lidl, fondé en Allemagne, est maintenant actif dans une grande partie de l'Europe et compte environ 10 000 supermarchés dans plus de 23 pays. Lidl a travaillé dur pour bâtir son image au cours des dernières années. Le magasin Lidl est devenu connu grâce au slogan "Lidl paye", pendant ce temps, la variété de la gamme est soulignée: les produits de marque sont comparés aux offres Lidl et la qualité est une priorité.  Deux fois par an, Lidl offre un stagiaire académique de 18 mois dans les domaines achat, marketing, finance et informatique. Les top managers sont ainsi formés pour travailler sur le futur de Lidl.   Ces carnets à couverture rigide avec impression en quadrichromie soutiennent les stagiaires de Lidl dans l´écritures de leurs pensées et la prise de notes.

Lidl


Découvrez d'autres exemples de réussite

Miele

Miele

Voir le cas

Miele

À la demande du leader du marché allemand, nous avons mis au point un ensemble de mesures...

Company Loyalty
Applovin

Applovin

Voir le cas

Applovin

Organiser un événement exclusif dans un lieu impressionnant est un excellent moyen de laisser une...

Company Loyalty
The 52 Drop Project

The 52 Drop Project

Voir le cas

The 52 Drop Project

Le design rencontre le design. Pour le projet The 52 Drop, Leoprinting a développé une expérience...

Brand Awareness

Contact personnel

Besoin d'aide pour demande, une commande ou avez-vous des questions? Contactez nous!

Restez à l'écoute et abonnez-vous

× Format invalide