Lidl

Le discounter Lidl, fondé en Allemagne, est maintenant actif dans une grande partie de l'Europe et compte environ 10 000 supermarchés dans plus de 23 pays. Lidl a travaillé dur pour bâtir son image au cours des dernières années. Le magasin Lidl est devenu connu grâce au slogan "Lidl paye", pendant ce temps, la variété de la gamme est soulignée: les produits de marque sont comparés aux offres Lidl et la qualité est une priorité.  Deux fois par an, Lidl offre un stagiaire académique de 18 mois dans les domaines achat, marketing, finance et informatique. Les top managers sont ainsi formés pour travailler sur le futur de Lidl.   Ces carnets à couverture rigide avec impression en quadrichromie soutiennent les stagiaires de Lidl dans l´écritures de leurs pensées et la prise de notes.

Lidl


Découvrez d'autres exemples de réussite

Cartier

Cartier

Voir le cas

Cartier

Qui pense au luxe, à la classe et à la grandeur pense à Cartier. Cette marque emblématique se...

Company Loyalty
ENGIE Netherlands

ENGIE Netherlands

Voir le cas

ENGIE Netherlands

La transition énergétique aux Pays-Bas bat son plein et ENGIE y joue un rôle actif et marquant....

Customer Loyalty
Miele

Miele

Voir le cas

Miele

À la demande du leader du marché allemand, nous avons mis au point un ensemble de mesures...

Company Loyalty

Contact personnel

Besoin d'aide pour demande, une commande ou avez-vous des questions? Contactez nous!

Restez à l'écoute et abonnez-vous