Dyson

En 1978, James Dyson était frustré de voir son aspirateur devenir de plus en plus faible. Il se demandait si un aspirateur fonctionnerait avec la force centrifuge. Après 5 ans et 5127 prototypes, il a inventé le premier aspirateur au monde sans sac d'aspirateur. Aujourd'hui, Dyson se trouve partout dans le monde. Dyson est devenue une société internationale de technologie qui produit des produits tels que des aspirateurs, des sèche-cheveux, des purificateurs d'air, des lampes et des sèche-mains. Avec plus de 1000 ingénieurs, Dyson développe en permanence de nouveaux produits innovants. Un carnet avec pages publicitaires transmet l'expérience que l'entreprise mérite. De cette façon, les clients deviennent des fans et des ambassadeurs. Dyson utilise ces carnets avec pages publicitaires à des fins internes et externes. Dyson -  Technology for business

Dyson


Découvrez d'autres exemples de réussite

Uber

Uber

Voir le cas

Uber

Lorsqu'il s'agit de commerce international, ce sont les petits caractères qui comptent. Surtout...

Corporate Identity
ESPORTS ENGINE

ESPORTS ENGINE

Voir le cas

ESPORTS ENGINE

Avec plus de cent millions de joueurs actifs, Call of Duty: Warzone est sans aucun doute le jeu...

Brand Ambassador
Beyond Sports

Beyond Sports

Voir le cas

Beyond Sports

Company Loyalty

Contact personnel

Besoin d'aide pour demande, une commande ou avez-vous des questions? Contactez nous!

Restez à l'écoute et abonnez-vous