Dyson

En 1978, James Dyson était frustré de voir son aspirateur devenir de plus en plus faible. Il se demandait si un aspirateur fonctionnerait avec la force centrifuge. Après 5 ans et 5127 prototypes, il a inventé le premier aspirateur au monde sans sac d'aspirateur. Aujourd'hui, Dyson se trouve partout dans le monde. Dyson est devenue une société internationale de technologie qui produit des produits tels que des aspirateurs, des sèche-cheveux, des purificateurs d'air, des lampes et des sèche-mains. Avec plus de 1000 ingénieurs, Dyson développe en permanence de nouveaux produits innovants. Un carnet avec pages publicitaires transmet l'expérience que l'entreprise mérite. De cette façon, les clients deviennent des fans et des ambassadeurs. Dyson utilise ces carnets avec pages publicitaires à des fins internes et externes. Dyson -  Technology for business

Dyson


Découvrez d'autres exemples de réussite

Zapp

Zapp

Voir le cas

Zapp

Vos produits d'épicerie préférés et essentiels, livrés en quelques minutes. Lorsque le besoin...

Corporate Identity
VOGUE

VOGUE

Voir le cas

VOGUE

Vous avez des créateurs de tendances et vous avez Vogue. Ce magazine exclusif est toujours en...

Brand Ambassador
Essenza Home

Essenza Home

Voir le cas

Essenza Home

Afin d'étendre son processus de production responsable, Essenza Home cherchait une solution pour...

Corporate Identity

Contact personnel

Besoin d'aide pour demande, une commande ou avez-vous des questions? Contactez nous!

Restez à l'écoute et abonnez-vous