Cosmopolitan

Profiter de la vie, ça commence par soi-même. Mais comment faire ? C'est dans cet esprit que Cosmopolitan a cherché à trouver un cadeau sympa pour son propre personnel. Le message ? N'oubliez pas de penser à vous et de réfléchir à toute la beauté que la vie vous apporte.

Company Loyalty
Cosmopolitan

En tête depuis 1886

Cosmopolitan est connu dans le monde entier comme le principal magazine de mode et de style de vie. Dès la présentation de la première édition en 1886, ce sont surtout les femmes qui font tous les mois la queue pour mettre acheter le dernier numéro du magazine. Depuis 1982, Cosmopolitan est également publié dans une version néerlandaise. L'édition "néerlandaise" du magazine américain a voulu montrer sa gratitude et son engagement à ses employés entre toutes les échéances et pressions.


Un bon moment pour soi

Le monde est sens dessus-dessous. Nous sommes constamment en mouvement - d'un délai à l'autre et d'un rendez-vous à l'autre. C'est précisément dans ces moments qu'il est important de se mettre en avant. Et c'est exactement ce que Cosmopolitan fait en encourageant son personnel à faire avec le "Cosmopolitan's Gratitude Journal". Un petit livre (journal) qui encourage le personnel à faire une pause pendant une journée chargée en se posant un certain nombre de questions. Dix minutes de " temps pour moi ", un moment agréable pour soi et un bon souvenir pour plus tard.


Gardez un œil sur les magasins!

Cosmopolitan a soumis cette idée aux spécialistes de Leoprinting. Grâce à un briefing clair et tenant compte des souhaits du client, nous avons rapidement compris où se situaient les besoins. Après avoir créé un design, sélectionné le bon " journal " et discuté d'échantillons, Cosmopolitan a mis la touche finale à la réalisation - et Leoprinting s'est chargé du reste. À notre entière satisfaction, car Cosmopolitan pourrait même introduire  le " livre de la gratitude " sur le marché! Alors, comme chaque mois, gardez l'œil ouvert dans les magasins !


Un plan parfait pour la promotion

Vous souhaitez rassembler vos idées, vos personnes, vos relations et votre publicité dans un plan de promotion adapté ? Mettez-nous au défi ! Nous aimerions prendre contact avec vous pour discuter des possibilités d'une promotion sur mesure parfaite.


Découvrez d'autres exemples de réussite

Zapp

Zapp

Voir le cas

Zapp

Vos produits d'épicerie préférés et essentiels, livrés en quelques minutes. Lorsque le besoin...

Corporate Identity
VOGUE

VOGUE

Voir le cas

VOGUE

Vous avez des créateurs de tendances et vous avez Vogue. Ce magazine exclusif est toujours en...

Brand Ambassador
Essenza Home

Essenza Home

Voir le cas

Essenza Home

Afin d'étendre son processus de production responsable, Essenza Home cherchait une solution pour...

Corporate Identity

Contact personnel

Besoin d'aide pour demande, une commande ou avez-vous des questions? Contactez nous!

Restez à l'écoute et abonnez-vous