Lidl

Le discounter Lidl, fondé en Allemagne, est maintenant actif dans une grande partie de l'Europe et compte environ 10 000 supermarchés dans plus de 23 pays. Lidl a travaillé dur pour bâtir son image au cours des dernières années. Le magasin Lidl est devenu connu grâce au slogan "Lidl paye", pendant ce temps, la variété de la gamme est soulignée: les produits de marque sont comparés aux offres Lidl et la qualité est une priorité.  Deux fois par an, Lidl offre un stagiaire académique de 18 mois dans les domaines achat, marketing, finance et informatique. Les top managers sont ainsi formés pour travailler sur le futur de Lidl.   Ces carnets à couverture rigide avec impression en quadrichromie soutiennent les stagiaires de Lidl dans l´écritures de leurs pensées et la prise de notes.

Lidl


Découvrez d'autres exemples de réussite

Olympisch Comité Luxemburg

Olympisch Comité Luxemburg

Voir le cas

Olympisch Comité Luxemburg

Exceller au moment opportun. Pour Leoprinting, la promotion est un sport de haut niveau. Chaque...

Brand Ambassador
Walibi Pays-Bas

Walibi Pays-Bas

Voir le cas

Walibi Pays-Bas

Tout est question de spectacle, de divertissement, d'amusement et d'excitation. Depuis de...

Company Loyalty
Softgames

Softgames

Voir le cas

Softgames

Promotion hors ligne d'un partenaire en ligne. C'est un défi que Leoprinting ne recule pas....

Brand Awareness

Contact personnel

Besoin d'aide pour demande, une commande ou avez-vous des questions? Contactez nous!

Restez à l'écoute et abonnez-vous