Leoprinting se compose d'une équipe de développeurs de produits expérimentés, de graphistes, de personnel de studio, d'administrateurs et de spécialistes du marketing, des ventes et du trafic. Nous réfléchissons de manière stratégique à vos objectifs de marketing et nous nous concentrons sur des relations à long terme et engagées, de sorte à pouvoir mettre votre entreprise sous l'attention d'un public large - ou même ciblé. Et nous le faisons pour toutes les entreprises : de la start-up à l'acteur international.
Menno
Fondateur et PDG de LeoGroup
De sa fondation en 2003 à une entreprise ayant des bureaux dans neuf pays européens. Le fondateur Menno a réellement mis Leoprinting sur la carte. Avec le même dévouement et la même passion, Menno s'occupe toujours de la gestion quotidienne de l'entreprise, y compris des employés et d'un vaste réseau international de partenaires : "des marques et des fournisseurs avec lesquels nous avons réalisé de nombreuses grandes collaborations."
Kelvin
Gestionnaire de compte
"Nous ne cessons de grandir, de nous améliorer et d'innover afin d'aider encore mieux nos clients. Les dernières tendances ? Nous les avons déjà !". Si quelqu'un doit le savoir, c'est bien Kelvin. Depuis 2011, il gère les projets les plus uniques pour les partenaires de Leoprinting. "De la personnalisation à la demande urgente : s'assurer que tout est pris en charge de A à Z, c'est ce qui me donne de l'énergie."
Hilde
Gestionnaire de compte
"Être vraiment à l'écoute est très important. Dès le premier contact, je suis tout ouïe.'' Grâce à ces informations, Hilde aide les clients à développer le meilleur produit. ''Je me donne toujours à 100% et je ne suis pas satisfaite tant que le client n'est pas entièrement satisfait du résultat. De plus, avec nos collègues, nous formons une bonne équipe ce que nos clients ressentent.''
Peter
Gestionnaire de compte
Quand on parle de valeur ajoutée, on parle de Peter. Avec plus de 30 ans d'expérience dans la vente B2B et la gestion des comptes dans le domaine du marketing numérique, Peter sait mieux que quiconque comment construire une marque forte. "Mon objectif est de construire des relations encore plus précieuses en dépassant les attentes des clients. De préférence des clients composés de différents types d'entreprises internationales."
Corinna
Gestionnaire de compte
Pour Corinna, les conseils ont été bons et les résultats excellents qu'à partir du moment où le client le pense aussi. En tant que bilingue de haut niveau, elle est un lien indispensable au sein de notre marché européen. "Nous avons des collègues et des sites de production dans différents pays. Cela nous rend flexibles et toujours orientés vers le client, même lorsque les projets sont difficiles. Aucun jour ne se ressemble et nous continuons à nous développer !"
Giulia
Gestionnaire de compte
Grandir, repousser les limites et rechercher constamment de nouvelles stratégies pour dépasser les attentes des clients. Et tout cela dans une équipe où Giulia peut être elle-même à 100%. "Je suis fière ! Chez Leoprinting, vous n'êtes pas seulement la personne à l'autre bout du fil, vous êtes la clé du succès du client. C'est ce qui rend le travail agréable !"
Jamie
Gestionnaire de compte
Jamie est notre pierre angulaire au Royaume-Uni. Il a maintenant construit un solide réseau de relations. Une chose dont Jamie et nous sommes particulièrement heureux. "Je suis excité chaque jour par l'interaction avec tant de types de clients différents : des petites startups aux marques internationales. Je veux que chacun soit satisfait de notre service et de nos produits. Ce qui nous rend unique ? La passion du service et d'une promotion parfaite."
René
Marketing et Ventes
Le mot clé de René est la connexion. Chaque jour, il travaille au développement de l'équipe et de l'organisation. "En écoutant, en réfléchissant, en conseillant et en ajustant, je vise le résultat maximal pour toutes les parties prenantes. En toutes circonstances. C'est un grand défi de toujours réussir en tant qu'entreprise, en construisant sur les marchés existants et en se développant sur de nouveaux marchés."
Rody
Marketing et développement de produits
"Mon objectif est de répondre de la meilleure façon possible aux besoins des clients en matière de promotion et de communication." Rody est responsable de la gamme de produits, de son apparence et de l'innovation. "Nous prenons vraiment les clients par la main en leur montrant les possibilités infinies des produits personnalisés, créant ainsi des résultats uniques. Le clou du spectacle ? Voir nos articles se refléter dans la campagne réussie d'un client."
Dianne
Marketing et communication
Créer un contenu accrocheur et trouver des opportunités de croissance marketing. C'est ce qui donne de l'énergie à Dianne. "Nos publics internationaux sont très différents, ce qui signifie que nous communiquons différemment avec chacun d'eux", explique-t-elle. Un message ne connaît pas de frontières, elle le sait : la durabilité est une priorité dans chaque pays. "Je pense qu'il est important de jouer un rôle pour rendre l'industrie plus durable."
Ilias
Marketing
Développer des campagnes de marketing et ajouter les meilleurs produits et les marques les plus célèbres à notre palmares. Avec ses collègues du marketing, Ilias obtient chaque jour les meilleurs résultats. "J'apprends beaucoup de mes collègues expérimentés et c'est cool de travailler sur un marché international", dit-il. Travailler dur, s'amuser dur", telle est sa devise. "Si vous travaillez dur, vous ne devez pas non plus oublier de vous amuser ".
Chino
Responsable des commandes
Ne travaillez pas plus dur, travaillez plus intelligemment" est l'un des dictons préférés de Chino. Il aime se surpasser pour les clients et est un spécialiste du respect des délais "irréalisables". "Nous en faisons également un peu plus pour nos collègues. Il existe une véritable mentalité de bon sens. Ce côté terre-à-terre des Pays-Bas, ainsi que nos connaissances et notre expérience, c'est ce qui nous distingue."
Katja
Responsable des commandes
Katja fait toujours acte de présence pour ses clients et ses collègues. "Pour réussir, il faut avoir une équipe qui fonctionne bien. Je pense qu'il est important que les collègues sachent qu'ils peuvent toujours s'adresser à moi." Le bureau bourdonne d'activité. "Top ! J'aime qu'on me sorte de ma zone de confort. Même en période de forte activité, nous voulons bien servir les clients."
Anja
Responsable des commandes
"Impossible signifie simplement que vous n'avez pas encore trouvé la solution". C'est ainsi qu'a été dessinée Anja. Avec ses collègues, elle jongle avec les délais serrés, les travaux artistiques et le service à la clientèle. "Chez Leoprinting, j'ai la possibilité d'améliorer mes compétences en matière de conception graphique", dit-elle. Anja pense que le sentiment d'équipe chez Leoprinting est unique : "Je n'ai jamais connu un accueil aussi chaleureux !"
Jordy
Responsable des commandes
En tant que responsable des commandes, Jordy veille au bon déroulement de l'ensemble du processus de production. "Ce que je trouve fort, c'est que, grâce à nos vastes connaissances et à notre expérience, nous pouvons toujours trouver une solution qui soit adaptée au client. Chaque commande est faite sur mesure, donc toutes les production sont différentes. Le contact personnel et direct avec les clients dans toute l'Europe fait qu'aucun jour ne se ressemble."
Ruben
Designer graphique
Depuis son plus jeune âge, Ruben est un véritable pro de Photoshop. Et les clients de Leoprinting en profitent chaque jour. Ruben crée des illustrations pour les clients et soutient les équipes de marketing et de vente en créant de belles images. "C'est génial d'être impliqué dans la créativité tous les jours. Je fais ce que j'aime le plus chez Leoprinting depuis 2018 : la conception graphique."
Brian
Administration
Ordre, vue d'ensemble et plongée dans les petits caractères. Une bonne gestion de l'administration est indispensable pour chaque entreprise. Et grâce à Brian, nous avons un véritable expert en la matière qui interagit directement avec les clients (internationaux) et les fournisseurs. "Ce qu'il y a de mieux dans mon travail, c'est que nous faisons des affaires dans différents pays et donc avec différentes lois et réglementations. Ce qui rend chaque jour différent et stimulant."