Chargeurs sans fil

Le futur sera sans fil 
Depuis 2017, la recharge par induction est la norme universelle supportée par tous les téléphones disponibles sur le marché, iOS comme pour Android. Le chargement sans fil permet aux utilisateurs de recharger leurs téléphones où qu’ils se trouvent sans avoir à prendre leur câble de chargement. Cette façon de charger est facile, efficace et la façon dont nous chargerons dans les années à venir. 

Charge rapide contre charge normal
Sur le marché, il existe différents types de chargeurs. La principale différence est la sortie indiqué en W. Le standard sans fil a des sorties 5W, 10W ou 15W. La majorité des téléphones supportent une charge via 5W, mais les plus récents nécessitent 7.5 / 10W. Plus de W signifie que votre téléphone va charger plus rapidement. 


Compatible ou pas? 
Avec un chargeur sans fil, chargez votre smartphone via un standard Qi. Votre smartphone doit être équipé de Qi. Les smartphones adaptés aux chargeurs sans fil et les plus populaires sont par ex. l'Apple iPhone 8 et l'iPhone X ou le Samsung Galaxy S8 et le Galaxy Note 8. Il est également important de vérifier l'ampère. Certains chargeurs sont trop puissants pour les smartphones et par conséquent pas compatibles.


Plus d'informations